Résumé des courses route de la région

20mars: Prix des 3 communes à Vilette les Arbois en pass

Adrien et Ivan étaient au départ. Ivan a attaqué plusieurs fois par tours sans jamais pouvoir sortir du peloton. Adrien est resté au chaud. Une arrivée massive conclut cette première course. Adrien et Ivan terminent dans le peloton.

26mars: Prix du Valentin en 3ème caté

Ivan était le seul au départ d’un peloton de 150 coureurs. 3 chutes dans les trois premiers tours ont scindé le peloton en deux. Ivan a été piégé. Il finit dans un petit groupe.

3 avril: Prix des Terres de Saône en pass

Adrien et Ivan étaient au départ. Ivan est sorti plusieurs fois, il termine avec la bonne échappée d’une dizaine de coureurs en 7ème position. Adrien est resté à l’avant du peloton toute la course. Il finit 35ème sans avoir participé au sprint.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

10 avril: Boussières en pass

Quentin et Adrien étaient au départ. Adrien manque la bonne échappée et termine dans les premiers du peloton à la 11ème place. Quentin abandonne par manque de rythme, c’était sa première course.

17avril: Prix de Morteau

En pass:

Quentin et Adrien ont évolué aux avants postes. Adrien sort en fin de course avec deux coureurs de Morteau qui l’ont attaqué l’un après l’autre. Adrien termine 2ème au sprint. Quentin prend une belle 11ème place pour sa 2ème courses.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En 2ème caté: (40km de plus qu’en pass):

Alban (première course de la saison) et Ivan étaient au départ d’un peloton de 80 unités. Alban tient le peloton pendant 60km, il termine dans un petit groupe cette difficile course tant par les conditions pluie/neige que par les 106km à fort dénivelé, à la 38ème place. Ivan fait un tout-droit dans la descente sur Chassagne alors qu’il avait basculé avec les meilleurs qui n’étaient plus qu’une vingtaine. il finira seul les 30 derniers km en 32ème position.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

24 avril: Prix d’Ornans

En pass:

Quentin, Adrien et Ivan étaient au départ. La bonne échappée sort dès le début de course avec 4 coureurs. Le Singletrack est piègé. Ivan prendra un contre en fin de course et viendra terminer à un mètre du 3ème et très proche de la victoire. Adrien termine 9ème et Quentin 14ème.

En 2ème caté:

Nico effectuait sa course de reprise il a tenu 65km au sein du peloton et termine dans un petit groupe à la 54ème place.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *